Akeera Teuscher


C'est fou les rencontres, tu t'assoies à côté d'une jeune fille dans le train et après quelques heures à discuter de tout, de rien mais surtout de musique, elle te fait écouter un truc qui te retourne le cœur et ça tourne en boucle dans ta tête. Cet été je suis allée à Berlin et juste à côté de moi il y avait Akeera. On a commencé à discuter toutes les deux et elle m'a expliqué qu'elle venait de Californie mais que son père vivait en Allemagne. On a très vite parlé musique, d'ailleurs j'ai découvert Gregory Alan Isakov grâce à elle. Et puis elle m'a fait écouté un bout d'une de ses chansons et j'ai eu des étincelles plein de le cœur. Elle fait de magiques petites balades, juste guitare-voix (douce et fragile) qui devraient durer indéfiniment. Perso, j'ai eu un gros coup de cœur pour Norway et sa nouvelle chanson Wolves, mais elles sont toutes absolument sublimes.


It's crazy how life is, you sit next to a girl on the train and after a few hours talking about everything and nothing but especially music, she makes you listen to something so great that it's looping in your head all the time. This Summer, I went to Berlin and in the train just next to me, there were Akeera, a cute young lady. We started to talk together, and she told me that she came from California but her dad lives in Germany. We spoke about music a lot (i discovered Gregory Alan Isakov thanks to her). Then she made me listen one of her songs and i had the heart full of sparks immediately. She plays magic music, just with a guitar and her beautiful voice, sweet, fragile and delicate, and that should last forever. I have a crush for the song Norway and her new song Wolves, but they are all absolutely beautiful.




2 commentaires:

MONSTER 989 a dit…

belle rencontre ! C'est rigolo la vie parfois ;)

Heroysa Monster a dit…

Merci pour la découverte, j'aime beaucoup.